Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koen1

Sondage pour le MAG rat-zine ! Dumbo ?

Messages recommandés

Pour le prochain numéro de notre magazine, le Ratzine, je lance ce sondage portant sur les dumbos.

Tous les propriétaires de dumbos peuvent y répondre. J'aimerais simplement qu'ils précisent sur combien de dumbo ils se basent pour formuler leurs réponses.

Photos bienvenues Smile

- Vos rats dumbos entendent-ils moins bien ?
- Les oreilles de vos rattes dumbos vibrent-elles lors de leurs chaleurs ?
- Quelle taille (longueur, largeur) font les oreilles de vos rats dumbos ?
- Quel est l'emplacement des yeux de vos rats dumbos ?
- La mâchoire et le corps de vos rats dumbos sont-ils plus trapus ?
- La mâchoire inférieure de vos rats dumbos est-elle fortement ou faiblement présente ?
- Quelle est la forme du crâne de vos rats dumbos ?

Plus nous aurons de réponses précises, plus le résultat final sera probant !

A vos observations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna

- je ne sais pas si elle entend moins bien mais elle semble moins réactive que les autres cela peut être aussi qu'elle voit moins bien
- ses oreilles vibrent et Luna fait des bonds de grenouille dès que je lui touche le bas du dos en situation de chaleur
- elle a des oreilles plus épaisses que ces copines, je n'ai pas mesuré (pas de règle) à vu de nez elles font bien un cm en longueur et autant en largeur
- Les yeux sont situés un peu au dessus si on tire une ligne entre le nez et les oreilles, au niveau du haut des oreilles, au milieu de la ligne
- oui sa mâchoire et son corps lui donne une corpulance plus trapue. Elle semble plus plate que les autres
- la mâchoire inferieure..je ne sausrais dire, comme elle semble globalement plus "plate" ça en donne l'impression aussi mais je ne suis pas sure
- Idem pour le crane, il semble plus gros, plus allongé et plus plat...

Photos (au réveil....)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est techniques comme questions Very Happy

Moi j'ai actuellement 3 dumbos, je trouve effectivement que par rapport au nombreuses standart que j'ai eu:
Je ne trouve absolument pas que les dumbo ont une moins bonne audition que les standarts.
Les deux types vibrent des oreilles quand elles font les chaudasses.
Et oui je trouve que la tête est plus large des joues, je vais dire que le crane est plus en forme de goute.
Pour les dimentions parcontre, sincèrement ça me sèche de mesurer Very Happy Mais je trouve que les yeux sont a la meme distance que chez les standarts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...