frenesia 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai acheter une souris aujourd'hui et elle s'est sauver dans la maison j'ai chercher partout j'ai juste trouver quelques crottes j'ai peur de pas la retrouver , je dois faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Essaye de poser sa cage parterre avec des friandises pour qu'elle retourne dans sa cage, éventuellement dispose quelques friandises parterre dans chaque pièces qui vont jusqu'à la cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je viens aux nouvelles, tu as retrouvé ta souris? J'espère, pauvre petite chose toute perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu lache le chat !!!! je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Scheltinou !!!! Oui Frénézia dis nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je l'ai retrouver ! elle a finit par sortir de son trou , heureusement d'ailleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ouf, plus de peur que de mal. C'est que c'est vif, ces petites choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites