Marina15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 On a recu un colis !!! C'est de la part de la marraine de Rosy, sur un autre forum !Regardez tous les cadeaux !!!!! Il y a une belle couverture polaire ! Un joujou rose, Un paquet de friandise (nos préférées) 2 croco pour les dents 1 belle carte postale, 2 ballotins de dragées, car la marraine de Rosy s'est mariée cet été Des bougies pour nos mamans !T'approche pas de mon croco ! Il est à moi !C'est dur !!!C'est mon joujou ! Je lui ai déjà mis une trempe... Pour qu'il sache comment ca se passe ici !!!Tiens ma soeurinette !Elle, elle a eu aucun soucis à le manger son croco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh la la encore des petites gâtées :Holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle a été gâtée ta petite rosy par son autre marraine. Mais ça lui fait deux couvertures polaire alors, puisque je lui en avais offert une bleue pour son annif ? C'est super bien d'avoir deux marraines, à condition de ne pas avoir deux fois les mêmes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe colis mes je trouve tes fifille magnifique elles son belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Kitty a une de ces bouilles trop marrante! Elle a été bien gâtée Rosynette, surtout qu'elles n'avaient pas beaucoup de joujoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Trop mignonne tes filles...Tres belles photos.....elles ont été tres gatée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 wouah trop cool tout ça !!!en voilà de jolis cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 super gâtée ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très gâté ta puce ! Super les cadeaux, j'aime bien la polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 super gâté ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 J'ai loupé ce post, hé ben elle a était gaté la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 ho elles ont été bien gater j aime bien leur frimouse :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super sympa la marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop marrantes tes photos, j'adore la bouille a Kitty droite comme un chef sur sa table vraiment rigolote la puce pauvre jouet j'aimerais pas etre a sa place sous les dents de rosy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super le cadeau, elles sont gatées tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est vrai le facteur doit étre débordé avec les cadeaux pour les Yorkies Tes photos genial et j'aime bien quand Rosy dit qu'elle met une trempe a son joujou Tania fait la meme chose des qu'on lui donne un nouveau jouet Kitty est trop rigolotte il lui manque que la parole a tes deux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 super tes petites puces je les trouvent craquante. elles sont bien gâtés fait leurs des bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trop belles tes puces elle a ete bien gatee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites