darkange1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors tous d'abor il y a mes 2 gros =) récupéré d'un sauvetage Polochon et Némo siam standard lisse : ensuite Roméo patché noir lisse dumbo : et mes 2 nouvelles recrus, Ewok bleu standard lisse : et Pti Toudou capé loopé ?! rex mink dumbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ils sont superbes!!! aussi beaux qu'ils vont bien avec le super hamac et l'écharpe violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci beaucoup =) ta signature est magnifique moi j'y arive pas u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est Fili du fofo qui me l'a faite Merqui pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vraiment jolie..... moi j'y arrive pas j'ai cherché des site etc pour m'en faire une mais j'y arrive pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ton rex est hooded loupé, loupé car la tache du dos vas pas jusqu'au fesse ^^, j'avais penser a bareback loupé mais les pattes sont de couleur comme le hooded et pas le bareback, mais il n'est pas capé. sinon tu as des magnifique loulous ^^ j'adore surtout ton partché =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pti Toudou n'a pas les pattes de couleurs elles sont blanches ces pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non pas les pattes mais je voulais dire les bras *SMS* ^^ ma hooded a les pattes blanche aussi mais le bareback n'a pas les " bras" de couleurs et le capé non plus sa couvre que la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oki ^^ attend je vais te métre une photo ou on vois ses pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voila dsl j'ai pas réussi a faire mieu lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui je continue a dire qu'il est hooded loupé, mais il est très beau en tout cas. trop mignon sa petite tache sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oki d'accord merci beaucoup ^^ je suis pas encore une pro dans les termes des robes des ratous alors merci pour ton aide =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 de rien =) j'ai une question ton patché il a décoloré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben ces taches étaient plus foncé mais c'est tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ils sont meugnoon j'adore les 2 petit siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites