monique49 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 d'apres mes amies corses ça veut dire espoir pour l'avenir, je pense plutot que la traduction est espoir d'etre pire que tous les autres réunis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle est à toi monique ?Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Quelle jolie petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est la soeur a nino elle faira environ 2,5kgs, elle est terrible!! mais je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 "L'espoir d'être pire que tous les autrs réunis", t'y va fort Monique! Elle est bien mignonne en tout cas, avec une jolie tête de fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 non non c'est la vérité, mais par contre tu la verrais marcher en laisse!! impeccable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Si jeune? Chapeau bas à la miss! :respect: Elle promet sur les rings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle est super jolie, quel belle petite puce............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop belle ta petite terreure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle est magnifique ta chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites