Evalania 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour à tous J'ai une question à vous poser, alors en faite je possède 3 rates, elles vivent ensemble et parfois l'une d'elle a un comportement bizarre enfin plutôt sexuel envers ses copines, elle essaie de leur grimper dessus vous voyez ce que je veux dire. Et quelques fois quand ce genre de comportement intervient elle se lèche ou se nettoie le vagin et quand je regarde il est de couleur bleue. Donc maintenant à chaque fois que cela arrive je regarde leur vagin et il est bien de couleur bleue, c'est un bleu plutôt clair. Alors je me demandais si cela était peut-être du à leur période de chaleur et comme elles sont exitées peut-être qu'il y a un aflux sanguin sur cette zone. Dites moi pour les possèdeurs de femelle si vous avez déjà eu ce genre de comportement et si le vagin de vos rates à ce moment la devient bleu, ou si vous vous êtes aperçu d'autres choses ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui ça m'est déjà arrivé par contre je n'ai pas regardé la couleur du vagin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evalania 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah ouai daccord si tu pouvais regarder la prochaine fois que sa t'arrive J'espère que c'est pas trop grave quand même, je me demande si elles n'ont pas un déréglement au niveau des hormones ou autres choses, mais comme mes 3 filles ont ça je sais pas. N'hésitez pas à me faire part de vos témoignages. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est normal, il me semble que c'est du au sang. mais je sais plus exactement ce que j'avais lu (ni ou ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Si c'est pareil pour les 3 alors qu'elles ne sont pas soeurs je pense que ce n'est pas inquiétant cela peut être en effet l'afflux de sang en état d'exitation... Quant à regarder sur mes puces, ça va être dur en ce moment car je ne les vois plus!!! En sortie elles restent planquées dans mon canapé depuis que j'ai mon chaton...pis dans la cage je remarque moins quand elles ont leurs chaleur à part Luna peut être...( elle fait des sauts de grenouille) mais si j'ai l'occasion je le fais promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mes loutes ont sa au moment des chaleurs, j'ai lu je ne sais plus sur quel site mais c'etait indiqué que c'etait bien l'afflux de sang ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah oui mes filles ont sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites