Syriel4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Savez vous où on peut s'en procurer facilement ? site internet ou magasin en Belgique ... pas moyen de trouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu n'en trouves pas au Tom&c*? Sinon voici un topic ou tu as un lien pour l'acheter, sur rongeurboutik.com: /tout-de-vos-ratous-f15/spoutnik-xl-t6271.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel4 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ooooh, supeeeer, merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesMoustachus 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sinon on sait les trouver sur zooplus.be ou zooplus.fr; elles coute moins cher et c'est livraison à la maison + livraison gratuite à partir de 29euros d'achats. J'ai moi-même commander plusieurs chose làbas (sputnik XL, cage furet XL, nourriture, batons à ronger, ...ect.) et j'ai toujours été satisfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi j'en ai un pour mes souis mais sa ne tiend pas terrible je trouve les votres ils tiennent bien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesMoustachus 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi elles tiennent bien, j'ai mes trois (gros) rat (environs 450gr chacun) qui vont dedans (dans les sputnik XL ) et ça tient sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le mien est petit,c'est peut etre pour sa facon jleur smis une superb maison en tissu fait mains par une modo d'un forum de souris que j'ai commandé a Melle doune vous connessez peut etre pas mais c'est pas grave c'est de le savoir quand meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites