tinie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mary je suis de tout coeur avec toi c'est sur on se demande toujours si on a prie la bonne décision mais éviter la souffrance c'est énorme maintenant il se repose en paix :ange: courage et pleins de bisous calins a tes autres Yorkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ton histoire m'a bouleversé, je suis en pleure...... :pleurss: sachant qu'on a toutes des loulous, on sait exactement ce qu'on ressentirait à ta place...ca me brise le coeur... mais rassures toi, tu as effectivement pris la bonne décision, peluche et moi pensons à toi, et tes autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Ton dernier message est plein de sagesse et douceur, tu as la bonne attitude, tu te tournes vers la vie (tes autres petits yorks), tu penseras toujours à ton petit Cody et le choix que tu as fait pour lui a été fait aussi (j'en suis sure) avec sagesse et amour .....Très affectueusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu as fait ce qu'il fallait pour ton petit Cody!Ne te reproche rien.Courage.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Pour ton petit Cody .....Tendre pensée................et pour tous nos loulous ..... Bon courage, tu as fait ce qu'il fallais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je ne sais pas comment vous remercier. Tous vos messages de sympathie me vont droit au coeur. MILLE MERCIS Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi mary, comme je te le dis en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Oh !! MARY ..j'avais pas vue ton message ...Mais hier j'ai surveillé ma maman et ses bébés et j' étais tellement fatigué que je me suis écroulé hier soir Je suis triste d'apprendre ça :pleurss: que c'est jeune ..mais tu as fait ce qu'il fallait pour lui..Repose en paix petit CODY .. :ange: BON COURAGE MARY .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je suis de tout cœur avec toi !!je sais c'est très dur de prendre cette décision .Maintenant il repose en paix :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh Mary, je n'avais pas vu ton message. Je pleure le petit Cody avec toi. Tu as pris la décision qui te semblait la meilleure pour ton petit coeur. Cela n'a pas été facile mais très courageux. Tu n'as pas pensé qu'à toi mais bien à lui qui souffrait. Maintenant il a retrouvé son Papa et de là haut ils veillent sur vous. Je pense bien à toi. Ta petite famille york va te donner le courage d'avancer. :ange: :ange: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 oh comme c'est bien triste et je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci encore les filles. Aujourd'hui j'ai travaillé et ça m'a permis de ne pas trop y penser. Mais j'ai eu plusieurs fois envie de pleurer. Heureusement, j'ai des collègues charmants qui m'ont un peu distraite. Encore merci à toutes pour votre compassion. Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 courage Mary dans cette délicate épreuve, je compatis à ta peinetout plein de grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bcp de courage à toi pour remonter la pente ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Gros bisous Mary, tu vas encore avoir des hauts et des bas, pendant quelques Temps...C'est completement normal...Courage ...bISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 :pleurss: courage mary, on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je suis vraiment desolé, Mary, quel bien triste nouvelle. repose en paix petit cody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je suis si triste de lire de telle nouvelle ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 tres dur décision a prendre mais il ne souffrira plusc'est notre consolation.ce matin j'emmene Déclic au véto pour ses 2deux dentsoubliées j'espere que tout ce passera bien je stress un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je decouvre ce post .gif" border="0" alt="" /> de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites