ludie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voila, sa fait plusieurs jours que je remarque que ma ratoune pert carement des petites toufes de poils elle se gratte trés violament au sommet du dos et sur les joues, à s'en faire seigner. Elle a donc plein de croutes et quelques parties du corps un peu dénudés. Pourtant j'ai bien regardé elle n'a pas de petites betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Si c'est parasitaire, il n'est pas forcé de voir des petites bêtes. J'avais un rat qui perdait des poils et se faisait des croutes. Une pipette d'anti-parasitaire et quelques jours après, il n'y avait plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tij te donne le meilleur conseil Le problème étant que l'automedication ne soit pas ce qu'il y a de meilleur, si a défaux d'une visite véto tu pouvais ne fuse que lui sonner pour avoir son avis, et qu'il te dise la dose et le nom de l'antiparasitaire a donner, ça serait mieux que ce que ça vienne de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites