Mo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je savais pas quoi faire hier soir donc j'ai fait une tite vidéo pour passer le temps, et se réveiller un peu la cervelle engourdit par le froid du moment et puis surtout, ça me faisait plaisr de revoir mon Vanook en agi, car pour le moment on ne peut toujours pas reprendre : ça bouge! from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Waouh O.O Sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en effet que ça bouge!! j'aime beaucoup le passage où tu remonte la bobine de Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Quelle pêche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 effectivement ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Avec toutes les photos et Videos tu pourrais faire un calendrier avec les saisons suivant tes tenues xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouai c'est clair, je passe de débardeur à bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui je me suis dit que c'était pas dans l'ordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 A les voir comme ça ça m'a l'air de donner un sacré foutoir quand ils s'y mettent tous les trois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 EXellent !!! tes chiens s'éclatent trop et toi aussi ça se voit ! moi je suis impressionée quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci bulle, en effet on s'éclate, si c'est ce que tu as ressentie en voyant la vidéo, alors c'est gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'trouve ça admirable c'est toujours réconfortant d'être avec nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ils sont félés vos loups , comme leurs maitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites