rat-atouille 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Princess , petite bouille d'ange mais aussi mon premier rat ! Narrah , une jeune ratounette toute timide mais très attachante .Je les aime plus que tout sa me ferait vraiment plaisir que quelqu'un s'intéresse a elles , mes petites starlettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vraiment trop mignonne t'es petites starlettes. ta bien de la chance de les avoir (enfin comme toute personne sur se forum qui possede des petits monstres ). Mais si tu veux bien de moi comme marraine, alors pas de probleme. =D je serais vraiment contente de pouvoir prendre des nouvelles d'elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-atouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il n'y a pas de souci surtout que j'ai deux nouvelle monstrettes (tien j'invente des mots ) si tu veux j'ai msn pour discuter et puis comme sa tu aurais des nouvelles tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-atouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Les deux nouvelles sont : la plus claire de toute : rubis(elle a les yeux rouge )Et celle tout en haut a gauche : topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 =O uai je veux bien. Euh a la base y'a une photo ? XD parce que si c'est oui je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-atouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui normalement yen a une c bizarre moi non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est pas grave je la verrais sur msn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites