Cha03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alors première fois que je lance un sondage alors j'espère réussir du premier coup.Alors vous avez 7 jours pour votervoici les concurrents:Concurrent n°1:Concurrent n°2:Concurrent n°3:Concurrent n°4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 à voter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 a voté !pas beaucoup de participants cette fois ^^ je participerai au prochain, si j'ai le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bravo les photographes et ptits modèles à croquer, comme d'hab, dur de choisir, comme d'hab' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Cha a écrit:J'sais pas trop si c'est l'or, la mire ou l'encens, mais ce concurent 2 a rudement l'air de le vouloir!! (heureusement que c'est pas l'petit jésus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Score serré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Les votes sont clos!Le grand gagnant du concours de janvier est donc Kougan de chez Milaness!Bravi bravo!Mo voici le lien, de la photo:http://img444.imageshack.us/img444/1025/dsc01316z.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci à tous ceux qui ont voté les votes étaient quand même très serrés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah et j'ai oublié de dire que le gagnant recevait comme lot un hamac de sushi nezumi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est Kougan qui va être content Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super lot, j'en témoigne, bravo Millaness et Kougan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Trop top le cadeau!!! Félicitation au gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 félicitation Millaness la photo est top.on vous laisse vous arrangez par mp avec sushi nezumi pour le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites