vegan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour tout le monde!Je viens vous présenter mes 2 nouvelles colloc qui vont rejoindre Moon et Naël.Là je suis dans la phase intégration Je voulais adopter une 3e ratte d'un sauvetage et puis j'ai craqué sur les 2, je me suis dit une de plus... Elles sont nées fin octobre et elles sont plus qu'adorables, de vrais amours!!! Voici donc Inaï :Et Lilwenn!!Alors elles sont pas choux mes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elles ont des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Complètement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Nyaaaaaaaaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 haaa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 troopp mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raterie-de-marcq 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trop mignone dommage que ca reste pas petit c'est si craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Des belles crevettes !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites