Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu as bien raison Banjo il n'y en a plus pour bien longtemps, tu es une beau p'tit pére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Un beau petit père que l'on ne voit pas souvent en photo. Il est superbe ton petit banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Oh, qu'il est beau......MERCI LAURENCE POUR CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est superbe! Il a un poil bien brillant et une bouille à bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est trop beau ! N'hésite pas a en mettre pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 hummm un mcdo!!!!! joli banjo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 qu'il est beau ton Banjo et son poil on dirait de la soie et une lechouille de Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nelly,je me suis dis comme toi! ça donne envie de manger un hamburger ça!! Il est trop beau ton Banjo Laurence! J'adore sa bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est tellement beauu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il est vraiment magnifique ton loulou! n'hésite pas à nous mettre des tonnes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pour mon ptit Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oh, quel beau p'tit père ! J'adore sa couleur cendrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est vraiment beau ! Et comme dis Muriel.... On ne le voit pas assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh qu'il est beau ce banjo! lui manque plus qu'un petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est tres beau vraiment et son poil brille bravo bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites