Leilanie 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Questions:Quel sont les apports du nutrigel, je peux en acheter où, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ca apporte une source d'énergir concentrée, polyvitaminée et digestible pour un soutien nutritionnel complet et immédiat. Ca peut aussi stimuler l'appétit s'il est affaiblit (je répète bêtement ce qu'il y a éctir sur la boite...).Je me procure le mien chez ma véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 OK merci Tij, j'ai l'impression que ma Lole n'a pas la pêche c'est pour elle, je vais en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu en trouves en pharmacie.Comme l'a tout bien réécrit tij, en gros c'est un complément alimentaire. J'en donne 1 a 2 cm (ça sort comme du dentifrice degue ) par jour lors de maladie, perte de poids, vieillesses.Pour les coups de mou tu as aussi des vitamines a mettre dans l'eau du bibi. Un p'tit coup de fil a tonvéto et il te donnera un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok merci Tay' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites