*Liberty* 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ma ratoune (princesse patchouly) est toute jeune (elle a environ 4 mois) et elle vient tjs quand je l'appelle et elle se laisse tjs attraper.Elle m'observe avec ses grands yeux tout ça, mais elle vient pas chercher les câlinsSi je la prends plus souvent avec moi tout ça ça peut s'arranger?Comment vous faite pour sociabiliser vos rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Continuer à avoir une complicité avec elle comme tu le développes mais après, chaque ratou a son caractère et sera plus ou moins calin ou bisouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Liberty* 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui tu as raison ^^Je me dis que vu qu'elle est jeune en plus, elle est assez speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raterie-de-marcq 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ben je te rassure la j'ai des petits loulous indigne il sont hyper speed et se laisse pas trop attraper pourtant je les nourrit les sorts les cajolent et ils en font qu'a leur tête les filous ils préfére faire les curieux plutot que rester avec moi mais bon ca ne me dérange pas trop car ils viennent quand même sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Liberty* 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mdr^^ s'ils sont jeunes c'est normal!Moi ma ptite elle vient qd on l'appelle, elle se laisse tjs attraper et tout,; mais elle ne fait pas de câlins, c'est juste ça!J'espère que ça viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour faire une grosse généralité: les fifilles sont joueuses et les malous calins!Certaines fifilles aiment les gratouilles et font plein de lèchouilles mais elles restent majoritairement joueuse coute que coute, et ne pense qu'a courir partout et faire les fofolles avec toi!Les grosses patates males sont génétiquement plus formatées a se pavaner comme des larves et a succomber sous les gratouilles.M'encore une fois, ça dépend des bèbètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tayra, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Liberty* 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui c'est vrai vous avez raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tayra a écrit:Pour faire une grosse généralité: les fifilles sont joueuses et les malous calins!Certaines fifilles aiment les gratouilles et font plein de lèchouilles mais elles restent majoritairement joueuse coute que coute, et ne pense qu'a courir partout et faire les fofolles avec toi!Les grosses patates males sont génétiquement plus formatées a se pavaner comme des larves et a succomber sous les gratouilles.M'encore une fois, ça dépend des bèbètes! j'adore ta façon de décrire les males, c'est tout à fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Liberty* 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 D'ailleurs ça n'est pas spécifique aux rats!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamprelune 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle n'est peut-être pas du genre câline tout simplement. Après ça dépend aussi de combien de temps tu les sors, je pense. Les miennes la première heure en sortie ne pensent qu'à courir partout, elles viennent me voir et jouer avec moi mais ne font pas de câlins. Au bout d'un moment quand la fatigue commence à se faire sentir elles viennent plus volontiers se faire câliner. Ça dépend aussi de l'heure, il y a des heures ou elles sont très speed, d'autres ou elles sont plus calmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raterie-de-marcq 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je suis tous a fait d'accord avec cha mais pamprelune n'a pas tord souvent les rats au début de leur sortis aime gambader de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Liberty* 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle vit en liberté.Elle sort la journée, court partout qd j'arrive, elle me fait la fête^^Aujourd'hui qd je suis rentée du travail, elle est venue en courant à mes pieds et s'est mise debout pour dire bonjour! Bon par contre elle voulait pas rester avec moi mais je trouve que c'est déjà bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est même super comme réaction!Cha a écrit:tayra a écrit:Pour faire une grosse généralité: les fifilles sont joueuses et les malous calins!Certaines fifilles aiment les gratouilles et font plein de lèchouilles mais elles restent majoritairement joueuse coute que coute, et ne pense qu'a courir partout et faire les fofolles avec toi!Les grosses patates males sont génétiquement plus formatées a se pavaner comme des larves et a succomber sous les gratouilles.M'encore une fois, ça dépend des bèbètes! j'adore ta façon de décrire les males, c'est tout à fait ça!J'ai été bien inspirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites