corine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le petiot grandi . Il a toujours sont tempéremment aussi cool et je m'enfoutiste qui est l'extreme de celui de Wapun ''la speed''!Allez zou photosDu haut de sa hauteur Wapun lui pique tout le temps ses jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ro la zigounette juste au dessus à gauche en coin de la photo, didon le Youki, il est content lolIl est superbe Corine! qu'est-ce qu'il est grand!!! il pèse combien?Edit J'en rajoute mais la Wap serait pas en train de regarder la zigoune en plus, rooo je sors c'est mieux...Pardon Co' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oh la vache!!!! (désolée Youko lol)il est devenu super costaud, il est trop beau!!! impressionant même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Euh... mais t'as pas peur que wapun soit écrasée dans son sommeil? ^^Beauuuuuuu youkooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ce truc esdt énooooooooooooooooormeeeeeee lolil est magnifique cocoil va encore beaucoup grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Gnééééé beauuuuuu gros nounours!!Mais ma chère et tendre reste ma copine Wapun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui l'ai gros le nounours ! Il n'a sans doute pas finit de grandir parceque qu'il aura 10 mois demain . Mais je pense qu'il va surtout prendre du poitrail maintenant . Sinon on devra encore changer de voiture : on a une opel mériva (genre mini espace ) mais sa tête touche au plafond quand il est assis dans le coffre .Je reconnais qu'on a vraiment de la chance de l'avoir trouvé surtout en noir et blanc : avec le malamutte ce sont nos 2 races préférées.Bon d'accord Tayra : notre petite multirace Wapun est toute mignone aussi à part quand elle lui mord la truffe ou la machoire inférieure pour continuer à le dominer . Enfin il faut la comprendre : c'est le seul point sensible qu'elle a trouvé !Leilanie évidemment tu as vu sa quequette à l'air , obsédée va ! Wapun pour le moment s'en fiche royalement : elle préfère veiller à ce qu'il ne lui reprenne pas son jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 roh le monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites