minimadone 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon ba voila tout es dit je crois, je cherche une parrain ou une marraine pour mon petit bout de trufffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamprelune 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je veux bien être sa marraine si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimadone 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pourquoi pas ^^par contre je sais pas trop comment ca marche ce système de parrain/marraine...mais j'avoue que l'idée est superbe alors je vous met une photo de mon petit truffe bon la encore il étais petit , maintenant il a 7/8semaines et il a bien grandit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ça lui va bien comme nom "Truffe"..on en mangerait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimadone 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouiii il est trop trognon ^^et en plus il a le ventre tout blanc ^^ si c'est ti pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamprelune 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je ne suis encore marraine de personne, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne non plus! Enfin le principe est de toute façon expliqué, après à nous de voir Si tu veux me donner plus d'infos sur ce petit Truffe contactes moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites