Vaness59160111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j ai fait un coin sorties avec une planche et ma porte d entrée et voila :Lilou : Calypso: Shanna : Sky : Dsl mais Manzana dormais donc voulais pas sortir mais je l ai eu dans sa spoutnick !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elles sont gâtées tes ptites chéries! elle est particulièrement belle Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Leilanie a écrit:Elles sont gâtées tes ptites chéries! elle est particulièrement belle Sky merci je faits tous pour quelles se sentent au mieux en effet et merci pour sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raterie-de-marcq 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'adore manzana et sky mais elles sont toutes belles tes fifilles super ton tit coin de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 raterie-de-marcq a écrit:j'adore manzana et sky mais elles sont toutes belles tes fifilles super ton tit coin de sortiesmerci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Roh Sky est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Yumeo a écrit:Roh Sky est magnifique c est gentille merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raterie-de-marcq 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 carrement je crois qui en a un paquet qui vont craqué fait attention j'habite pas loin jpourrai venir faire un tit kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super coin pour elle , elle sont superbe tes fifis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 raterie-de-marcq a écrit:carrement je crois qui en a un paquet qui vont craqué fait attention j'habite pas loin jpourrai venir faire un tit kidnappingben je fermerais bien chez moi pour eviter le kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 laptiteviedemonrat a écrit:super coin pour elle , elle sont superbe tes fifismerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 13 mars 2010 La siamoise .... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pinder_&_cho7 a écrit:La siamoise .... <3moi aussi j adore les siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites