Cha03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le concours de février est ouvert.Il a pour thème la Saint Valentin.Les règles:- m'envoyer par mp une ou 2 photos de grande taille avec pour sujet "concours de février" et en me disant quels sont le ou les rats sur la photo.- 2 rats maximum par photo- fin des envois le 24 au soir pour un début de sondage le 25.- un lot sera remporté par le gagnant (lot dévoilé à la fin des votes)et puis je crois que c'est tout.à vos appareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Est ce qu'on a le droit de truquer un poil la photo ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca dépend ce que tu appelles truquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 plus que 4 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 alors les gens?? faut envoyer vos photos, et viite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 plus que quelques heures pour ceux et celles qui veulent participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est bon pour moi ? Recu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites