Mo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mon nook voulait tellement participer au petit exercice d'obr de la journée avec dak , que j'ai pas résisté.du coup, j'ai essayé de combiner les tours que les 2 connaissaient sous le même nom pour les faire bosser en même temps, mais nook était tellement content, que ça a fait un peu du n'importe nawak, enfin, pas du grand art quoi!mais qu'est ce qu'on s'est amusé!j'ai compilé le tout en une petite vidéo , de mon duo de nunuches adorésNook et Dak, duo comique d'obérytmée from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vanook, boulet un jour, boulet toujours...J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 excellentj'adore les chiens qui font du saute mouton , euh du saute-chien...allez encores quelques entrainement et ils seront synchros.et tu seras la 1ère à faire de l'obr à 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci les filles!lol lil, j'suis loin d'être la première à en faire avec 2 chiens hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop chouette!! Chiro il vous prend vraiment pour des tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites