Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimadone

problème avec mon nouveau rat !

Messages recommandés

bonjour

alors voila, pour tenir compagnie a mon petit truffe, j'ai décidée de lui prendre un copain. J'ai galéré a trouver mais aussi a faire venir de poitier ce rat siamois de 8 mois sur lequel j'avais craqué.

Mais voila au final une énorme déception a la clé. La fille me l'avait décrit comme un rat sympa , calin, timide mais agréable et je me retrouve avec un rat territoriale qui ne supporte pas que quelque chose approche de sa cage , un petit mordeur qui aime venir pince le bout des doigts et des pieds.
Je vous dit pas ma surprise quand quelques heure après son arrivé j'approche ma mains de la caget et je me fait littéralement sauté sur le doigt.....

Quand j'envoi un email a la fa lui exposant mon probleme, elle me dit que oui elle s'en doutait qu'il aurai du mal a s'adapter, ET C EST MAINTENANT QU ELLE ME DIT CA ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref le temps passe et il ne pince plus que les doigts. Je décide alors de l'intégré a mon rat . Sauf que voila, s' en est suivi une violente et impressionnante bagarre.
Ne voulant pas les séparer au premiers cris comme on me l'avait dit, je laisse un peu faire, jusqu'a ce que je vois que la bagarre dérive. Mon pauvre truffe faisait tout pour s'echapper tandis que l'autre rat lui courait après
Le pauvre truffe a été obligé de grimper en hauteur pour lui échapper. Ni de une ni de deux je les séparer et je remarque que mon bébé avait une blessure qui saignait au ventre ...et l'autre rien.

Je vous dit pas dans quel état de panique, de remords et de culpabilité j'était. J'étais dévastée !!

ET la j'envoi un email a la fa pour savoir si elle avait déjà eu des soucis d'intégration avec lui.

ET la elle me répond que non mais que un de ses frère était AH et qu'ils avaient été obligé de le caster et que mon rat viviait avec ses frères depuis toujous ( ue elle a pas fait d'intégration donc elle savait pas ! ).

MAIS C EST MAINTENANT QU ELLE ME DIT QUE IL Y A DES ANTECEDANTS DE AH DANS LA FAMILE !!!!



bref je suis désemparée et je ne sais que faire, aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as vu en haut de cette page , le post sur les morsures de rats et sur l'intégration ? Sinon ça vaut le coup d'y faire un tour .

Tu nous diras si ça répond à tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...