scronch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour, mon rat a une boule au niveau de la gorgeje me demande si c'est possible que ce soit du au stress ou au faiit d'une reduction du temps de sorties...pouvez-vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il faut que tu aille chez le véto. Une boule c'est véto L'origine? pas facile de savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ca peut être une tumeur ou encore un abcès. Je me souviens que l'un de mes rats avait eu ce genre de boule.En tout les cas, c'est direction véto y a pas à chicoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Kist, tumeur, abcès, dans tout les cas une boule c'est mauvais signe, seul le véto peut faire quelque chose pour lui, et sans tarder avant que ça n'empire!Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites