frenesia 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 coucou , voila je me posais une question :j'ai un couple de rats que j'ai depuis 1 an et demi , ils ont fait des bébés et depuis je les ai séparer .depuis ils font tout les temps des bisous a travers les cages , on voit vraiment qu'ils s'aimentje me demandais si après la ménaupose de ma rate je pouvais les remettres ensemble ?quelles sont les symptomes de la ménaupose des rates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 2 février 2010 Les rattes n'ont pas de ménopause. Elles peuvent tomber enceintes à 2 ans passés... Certes leurs chaleurs sont moins apparentes quand elles vieillissent mais c'est tout; même si elle est âgée, il ne faut pas la mettre en présence du mâle, ça reste dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est surtout si elle est agée qu'il faut encore moins la mettre avec le male, au risque de la perdre. Comme Roxiel te l'as expliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 1 août 2010 ok mais j'ai déjà lu que les femelles ont des menaupose vers 1 ans et demi c'est quoi leur menaupose ? si vous voulez les liens où j'ai lu ça dite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 1 août 2010 il s'agit d'une ménopause "théorique", rien de sur donc, je risquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 1 août 2010 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites