mandine120111 0 Posté(e) le 1 février 2010 je vous ai même pas présenter ma nu fuzz, depuis que j'en voulais une ^^. elle viens d'un sauvetage. c'est une super rattoune, trooo gentille comme tout. je l'ai appelé chamallowet voici une petit puce qui va bientôt venir a la maison, c'est une unie rex standard, troooooo belle. vite, je suis pressé de l'avoir a la maison. mais , heu pas encore trouvé de nom, lol.et puis le reste de ma troupe que vous avait pour certain déja vue en photos ^^MinokaCanelleCrevetteIrisKira ma petite puce aveugleMayaet le groupe de ratounes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Belles pupuces un certain nombre d'entre elles ont été prises au saut du lit non, elles ont l'air tout endormies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 1 février 2010 mdroui, j'ai pris les photo c'était le matinelle dormais toute, mais sinon elle font les folle , donc pas évidant pour les prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jolie petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 4 février 2010 belle troupe , bave devant ta puce nuee et ta louloute rex agoutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites