LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 il est trop joli son sac et la petite aussi est contente et bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 joli sac mais surtout Jolie Puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh elle est trop choupinoux! il est classe ton sac et en plus il a l'air super confortable! elle a trop la classe dedans ta belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'adore la premiere photo!Magnifique photo!!Ta puce est ta croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Super classe ce sac..Et ta puce est a croquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 J'adore ça fait super classe comme le disent les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle serait bien difficile ce sac est tres beau et elle toute mimi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je confirme : SUPER CLASS ce sac. La pitchounette fait vraiment STAR dedans. Bon, ben maintenant, il faut se promener encore plus souvent qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci apparement elle aime bien , elle se couche et ne bouge pas ! même diego rentre dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Superbe le sac ! Trop la classe ! Tranquille la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop chou ta puce elle a l air de l aimer son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe ce sac et ta puce est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super ce sac ! et bien pratique ! et le contenu est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 trés joli ce sac ..et ta puce devient de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci , à vous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Et bien, elle en as de la chance d'avoir un si joli sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est tjrs aussi craquante cette louloute! et dis donc quel joli sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 yorkinette a écrit:super ce sac ! et bien pratique ! et le contenu est splendide ! Je suis d'accord avec toi au contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super sac .......super ppuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'avais râté ce post, et c'est vraiment dommage. Elle est magnifique ta petite puce, dans ce sac effectivement très classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 effectivement joli sac, mais moi j'adore le contenu !!!! :animau10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est vrai qu'il est très jolie ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 oui super sac mais la puce waouh merveilleuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites