Tops49 0 Posté(e) le 12 février 2010 Nom : Youki, on l'a eu comme ça Son hymne mdr => Le Youki : lol c'est naze mais c'est pas bête, je lui parle comme ça Son histoire, bien triste...C'est un chien qui a été récupéré part une amie a ma mère après avoir appelé la SPA car il avait été laissé sans nourriture dans un enclos et sous la pluie pendant semaine. Quand l'amie de ma mère l'as récupéré il était plâtré, il c'était fais renversé par une voiture ( patte cassée ), tout maigre et mal éduqué. Ça aurait été moi qui l'aurais trouvé je peux vous dire que j'aurais fais pareil à la personne !!! Elle n'a pas pus le gardé donc on la récupéré un soir du 24 décembre 2005, on très jolie cadeau de noël !! Maintenant il le nous rends bien même très bien !! Avec ses deux plus grand copainsAvec son copain Zébulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 février 2010 il est super moderne le toutou, il a un portable xDpardon je sors --> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tops49 0 Posté(e) le 12 février 2010 T'as vus ça En ce moment je lui apprend a surfer sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah quand une page Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 il a une bonne bouille ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tops49 0 Posté(e) le 13 février 2010 icequeen a écrit:ah quand une page Facebook ? Une fois qu'il maitrisera internet il se la créera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah! Zébulon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut Youki ! Il faudra que je te présente mon chien Youcko! Tu en as eu de la chance dans ton malheur de retrouver une vraie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites