Tops49 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sur les ratons que j'ai, il y a deux rats extrêmement respectif, je pense les garder et j'aurais aimer leur faire faire de l'agility.Je recherche quelques conseils, astuces pour fabriquer des obstacles, le type de récompense que vous utilisez pour ceux qui en font.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai un blog que tu peux visionner ont peut y voir les différents obstacles que j'ai put faire moi même le lient regarde en dessous c'est ratapatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tops49 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci j'y fais un tour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui pis vas te ballader un peu sur le fofo il y a quelques bonnes idées, dans "accessoires", "tout de vos ratous" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut, ça sera marrant, faudra nous montrer ça!!Faut que tu ailles voir des videos sur youtube aussi, ça te donnera tout plein d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tops49 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour les videos j'en est vus pas mal sur Youtube, elle sont en anglais mais c'est pas un problème.Je continus mon petit entrainement et quand ils seront prêt je ferais une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tops49 0 Posté(e) le 24 février 2010 https://www.youtube.com/view_play_list?p=45700D34A3254EE0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est quoi des "rats extremement respectifs"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tops49 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ha mince j'avais pas fais gaffe. C'est réceptif et non respectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 24 février 2010 Haaaaa, j'y étais pas du tout du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites