Cha03 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voici les photos participantes au concours pour le mois de mars:Photo n°1:Photo n°2:Photo n°3:Photo n°4:Vous avez 7 jours pour voter soit jusqu'au 28voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 22 février 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 22 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 22 février 2010 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 22 février 2010 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 22 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 février 2010 A voté, décidemment, quelle majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voté ! et apparament j'ai le meme gout que la plupart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 28 février 2010 A une très grande majorité la gagnante est Noisette de Mélissa17.félicitation à toi tu gagnes un dessin de ta photo fait par Tijone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Heeeeen, la belle surprise Je me connecte et ma belle Noisette qui est en première page Merci beaucoup à tous d'avoir votés pour ma moumoune C'est super gentil Mes loulous vous font pleins de bisous de remerciement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bah pis en plus, on savait pas du tout que c'était Noisette , et on avait pas du tout envie de lui faire honneur On ne pouvait pas passer à côté de mettre la gentille Noisette en valeur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu me donneras ton adresse en mp pour que je puisse t'envoyer ton dessin une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tijone a écrit:Tu me donneras ton adresse en mp pour que je puisse t'envoyer ton dessin une fois terminé dis il serait possible que tu fasses une photo de ton dessin une fois fini? qu'on en profite toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tijone a écrit:Tu me donneras ton adresse en mp pour que je puisse t'envoyer ton dessin une fois terminé Bonjour,mon adresse mail ou privée (chez moi) ?Je ne savais pas du tout que j'avais le droit en prime à un super dessin de Tijone, c'est génial, surtout un dessin de Noisette Merci Beaucoup Bien sûr que je ferai partager et vous le montrerez Merci encore à tous Tu m'as fais rire Leilanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voici donc le dessin lot de Melissa qui m'a envoyé la photo par mp.Je l'a met donc ici pour ceux qui voulait le voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il est magnifique, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est très joli bravo Tijone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bravo Tij' Elle va doit être connntennnte Mélissa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites