Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelques photos de mes puces, je suis obligés de demander qu'on me les héberge à ma place car je n'ai pas de ''parcourir'' et je ne peux plus mettre des photos moi méme sur aucuns sites!! Mais dés que j'ai mon nouveau PC, je vais vous bombardés " border="0" alt="" /> Solène se met toujours sur le haut du canapé!!! [img][/img] Mes deux puces!! [img][/img] Petite Solène!!! [img][/img] Tess qui veut bien de son noeud, elle n'y a pas encore toucher depuis ce matin!! [img][/img] Soso toujours sur le haut du canapé!!! [img][/img] Tess qui prend la pose!!! Merci Sandrine d'avoir héberger les photos pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle est toute mimi ta petite solène (elle est stérilisée ???). Nous saurons attendre que tu ai un nouveau pc pour les photos !!! Tes deux puces sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 non elle est pas stérilisée, je pensais qu'elle le serait mais non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Super, elles sont tres mimis, toutes les deux... Je voit que Soléne n'est pas depaysée...c'est plutot cool... Bisous a toi et a tes petites nenettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 très jolies les poupettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres mignones tes deux puces, tu dois etre comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 elles sont mignonnes toutes les deuxtrès jolies j'aime beaucoup !merci pour ces nouvelles photos, bisous à Tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Adorables tes 2 jolies poupées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très belles tes petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 mais de rien Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 trés jolies tes 2 poupettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci les filles :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elles sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites