Cha03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et voila ça va faire 4 ans que notre fofo préféré existe.Le concours de photo du mois d'Avril a donc pour thème les 4 ans du forum. Exceptionnellement pour l'occasion vous avez le droit à:- plusieurs rats sur la photo- faire des retouchesLes règles qui ne changent pas:- envoi de 2 photos maximum par personne- envoi par MP à moi même avec pour sujet "concours du mois"- les photos envoyées en grand formatJ'pense que c'est toutVous avez jusqu'au 24 mars pour envoyer vos photos.Et pour finir:Faites honneur à Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 allez plus que quelques jours pour l'envoi des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vu le nombre de participation je rallonge le délai jusqu'à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alors, tu as eu des photos supplémentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai reçu 4 photosj'vais prolonger jusqu'à jeudi mais là c'est le dernier des derniers délaisça m'enmbête de faire le concours des 4 ans du fofo avec seulement 4 photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'avais plus internet chez moi, mais je vais voir si je peux faire un petit truc avec mes photos en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites