Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susie1

encore quelque chose de bizarre

Messages recommandés

Voilà tout à l'heure en caressant Doline j'ai senti quelque chose de bizarre au niveau de ses oreilles. Je regarde de plus près et je vois plein de petites croûtes marrons (et non pas orangées caractéristiques aux aoûtats). Je regarde l'autre oreille pareille.

Je regarde à Djudie et là pareil. Je comprends pas ce que c'est et en plus ça se trouve exactement au même endroit sur les 2 oreilles des 2 filles.

Ça se situe sur l'arête de l'oreille là où l'oreille se "dédouble" si je peux dire ainsi. Sur la bordure du côté extérieur.

Alors je suis en train de me monter un film et d'imaginer encore une fois le pire. Je vais sûrement appeler le véto demain car en plus mardi je m'en vais 2 jours pour chercher Caporal. Je crois que je ne vais pas encore dormir de la nuit.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça à ces endroits précis ? C'est quand même bizarre que ça soit exactement au même endroit, sur les 2 oreilles et sur les 2 filles....

ah oui j'oubliais aussi. Doline n'a rien voulu mangé de la journée, je lui ai proposé tout ce qu'elle aimait et rien... Djudie de ce côté va très bien.

Cheyenne a la même chose Gwen, pas de panique!
C'est simplement les croutes des aoutats complètement désséchées par le PULVEX, rien de grave!

Comme tu dis, c'est bizarre.
Mais Cécile a peut-être raison.
Ne panique pas.
Par contre, il faut que Doline remange demain.
Surveille qu'elle n'ai pas de température.
Dors bien cette nuit, il n'y a pour l'instant rien d'alarmant.

alors mes fifis vous donnez encore du souci a votre maman!
t'inquiète gwen c'est surement rien de grave

ne panique pas surveille bien sur la Nourriture car ça c'est souvent ce qui nous aide a savoir si c'est passagé ou si un petit problème arrive et repose toi

bon alors Doline a daigné grignoter ce soir un peu de croquettes avec du steak haché (je lui en donne jamais d'habitude) et de la mozzarella.

T'es sût de ce que tu dis Cécile ? Cet endroit précis ne te semble pas bizarre ? Cheyenne en a aussi des croûtes comme ça ?

Oui oui elle a des croutes sur le bas des oreilles, si tu veux ce soir je la prendrais en photo tu verras! T'inquiète pas c'est rien du tout!

oui je veux bien une photo ça me rassurera... c'est grave d'être aussi flippée, je m'énerve moi-même mais je contrôle pas

mais oui ne t'inquiètes pas! ce sont des simples croutes, et si elles en ont toutes les deux, c'est normal car elles vivent ensemble!

pas de pronostic vital en vue

ps : si c'est sous forme de croute, c'est justement bon signe car ca veut dire que le corps a réagi et que c'est sur la voie de la guérison!

J'ai quand même du aller chez le véto car Doline ne mangeait pas et s'affaiblissait. Résultat elle nous fait une petite infection sûrement un coup de chaud et froid. Et elle a de la fièvre et du coup c'est pour ça qu'elle ne veut plus manger. Donc elle a eu le droit à la piqure et traitement pendant 6 jours. Et je revois le véto jeudi matin puisqu'on peut pas avant.

Je lui ai donné des petits bouts de jambon en rentrant, super contente qu'elle veuille bien les manger et là elle vient de tout vomir.

Je vais pas être sereine moi demain. Je crois que je vais être pressée de rentrer.

Invité

Remets toi vite Doline, je t'envoie pleins de bisous

des gros poutous à la miss...!

ps : je sais pas comment vous faites pour avoir un budget véto aussi important!

moi non plus je ne sais pas mais de toute façon pas le choix. j'allais pas la laisser comme ça. je me prive mais je m'en fiche car elles sont tout pour moi.

ce soir elle a un peu mangé, je lui donné son médicament. Maintenant il faut qu'elle garde tout ça dans son joli petit ventre.

ma pauvre petite puce, j'espère que tu vas vite guérir, plein de bisous de guérissons

Invité

plein de bises à ta puce

bon voilà je crois que tout est prêt pour demain, je vous donnerais des nouvelles dès que je serais rentrée. Ca me fait mal au cœur de laisser ma petite doline malade mais j'ai pas le choix. j'espère qu'elle ira en s'améliorant.

bonne route Gwen, et revient nous vite avec ton petit Caporal. tu vas nous manqué