Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Voici le jolie coussin, que j'ai commandée a Sonia, pour mes terreurs... J'ai hate de le recevoir et de vous faire de belles photos, avec mes loulous dedans... Le prochain seras pour Desperado... Je le verais bien en soie rouge avec son prenom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Waouhhhhhh il est trés beau, quelle jolie création Fanfan et une gentille caresses à tes amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop top le dodo ! vivement que tu le recoive et que les loulous dorment dedans oui le rouge pour desperado sera très bien ! bises véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 super sa a l'air bien douillet ils sont gatés tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super ce dodo Tu as vu qu'elle faisait des colliers et des laisses (et harnais) camouflage ??? Il me tarde de voir tes petits dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui Muriel, j'ai vus, Sonia fait des choses superbes... J'ai hate de recevoir ce jolie panier, mes loulous vont etre bien dedans... Et plus tard, je commanderais celui de Desperado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Superbe! Quel talent! Il me tarde aussi de le voir garni ce beau panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Génial ce dodo quand va t'il etre habité? bisous a ta tite tribue et mon Despérado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est super, ils vont etre bien dedans les deux pépères! bisous aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 il est très sympa ce dodo !! j'en connais qui vont être heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il magnifique ce dodo! vivement les photos avec tes loulous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 il est magnifique ce dodo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites