nathalie2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 petite seance photo faite hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Superbes! Avec un gros coup de coeur pour Néfertari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ADOOORE la 1ère photo! Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Enfin des photos Ils sont adorables, moi pas de préférence, je les prendrais bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 comme ils sont beaux et laisse moi te dire que tes photos sont splendides, elles sont vraiment magnifiques !!!et les modèles, que dire des modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 MA GNI FIQUE..................ils sont tous adorables..... Je n'ai pas de preference non plus, je les prend tous.................bISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Superbes photos et très jolis bbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sont trop beaux............je les prends touts aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super les photos! Il sont différents tout les trois,ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elles sont magnifiques tes photos !Tes BB ont de magnifiques bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci beaucoup pour vos messages. ca me fait tres plaisir, j'ai fait des progrés en photo...hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 superbes tes photos nath!digne d'une vraie pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 les chiots sont vraiment en valeur sur les photos !félicitation nath :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils vraiment magnifique tous les 3, mais le premier est vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 CHAPEAU ...tes photos sont MAGNIFIQUES .. Et tes bébés ..un vrai régal .. :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci beaucoup^pour vos messages d'autant que j'attendais ce moment depuis tellement longtemp...mes premiers yorkinou....ca me rend toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Que dire .. A part magnifique ? Félicitation en plus pour une première portée, ils sont ravissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 A D O R A B L E S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour, comment faire ,pour voir les photos je n'ai que des carrés avec croix rouge et rien ne vient !!!! encore un truc plutot bizarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 feuillade a écrit:bonjour, comment faire ,pour voir les photos je n'ai que des carrés avec croix rouge et rien ne vient !!!! encore un truc plutot bizarre..... Parfois c'est l'hébergeur d'images qui nous joue des tours Reviens plus tard, le beug sera passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super !!! je les ai , merci sont-ils à adopter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah interressant, mais............. c'est loin landes de... va me dire ma moitié....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 rien a rajouter les filles ont tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 rhooo adorables , trop miimis , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ils sont superbes Nath tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 whaou ! Qu'ils sont beaux !!! Et les photos !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 a dorables mes premiers yorkinou....ca me rend toute chose rolalaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mais oui, mais oui....tu verras bientot ce sera toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tout simplement magnifiques les bb et tes photos je les prends tous aussi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 De vrais modèles de défilés ces ptis chiots, quel talent ont les éleveur à la photo, on a toujours l'impression que les pti flottent tels des anges dans les nuages..;Bravo pour cette part de rêve, attention à ce qu'il ne prenne pas la grosse tête quand même...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites