kathlin_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quelques nouvelles photos de mon peluche hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Qu'est c'qu'il pose bien! Un vrai mannequin ce p'tit bonhomme! Superbes les photos, surtout celle de la piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est trop j'adore ses expressions et la première photo avec son mille pattes génial on voit bien qu'on s'occupe pas de lui du tout Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est bien sympa ce petit Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tt plein de jolies photos merci la 1ere ........extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore la 2eme avec mode "j'ai le soleil en pleine tasse" mais une préférence pour l'avant dernière avec son petit air malheureux, on y croirait presque dis donc !!! il est trop chou et pose vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est super mignon ton peluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Trop mignon mon petit Peluche.... C'est quand qu'il viens voir Tata Fanfan................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tes photos sont extras de Peluche. La 1ere photo est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il ma l'air d'avoir la belle vie ce chien!!!Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci les filles!ps : fanfan, peluche va bientot venir voir sa tata, c'est prévu, je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est superbe !il profite bien de sont dimanche au bord de la piscine !j'aime bien aussi la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 trés beau ton petit PELUCHE ...J'adore la première photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Rrrrrrrrrrr ! Il a un de ces regards ce Pluchon ! Briseur de coeur va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est superbe ton peluche! il a beaucoup changé, il s'embelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Superbe photo! j'adore la derniere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres beau une vrai star ce peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pleins de bisous a peluche, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites