lyrane1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Plop a écrit:Haha la tête du petit mâle 6 qui fixe l'objectif genre "c'quoi ça ???" xDMaltraite-les avec des bisous encore plus pour moi vi il est trop mignon hein !!! normal c'est mon mien !!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tiens ça m'étonne que t'aies craqué pour lui ^^ en plus c'est un Globulos c'est trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lol !!! oui j'ai confirmé à Sido... il est trop craquouille !!!Comme il va rejoindre Manny, Sid et Diego (l'âge de glace) ce sera soit Scrat (l'écureuil) ou Crash l'un des deux frères oppossum... (je penche sur Scrat quand même) qu'en pensez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Scrat, c'est un globulos ^^ m'enfin son caractère le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et y en a encore des dispos?? Arrête ton cirque, j'y crois pas une seule seconde, ils sont DI-VIN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il reste les deux mâles siamois lisse et rex les 1 & 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Rha le deuuuuuux!!! gnééééé!!!Ils vont pas trainer a se faire réserver, c'est moi qui te le dis!Tu en gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je ne garde pas de malou non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et une des fifilles non plus alors? Comment résister quoi!! surtout en les ayant sous le nez... Dur de faire des ratteries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui c'est dur de résister, mais je voulais une femelle lisse, il n'y en a pas donc ... je n'ai pas craqué LOLDu coup, les bébés sont tous réservés, et les départ ont déjà commencés, donc ce post peut être fermé.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites