Cha03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon alors pour commencer je suis désolée j'ai été pas mal prise ce mois ci et j'ai pas pu lancer le concours du moisvu le temps qu'il resterait si je lançais le concours de mai je pense pas avoir beaucoup de photo donc je pense qu'il est mieux de lancer directement celui de juinet puis en plus comme ça la photo des 4 ans du fofo restera plus longtemps affichée alors pour ce concours du mois les règles sont les mêmes que d'habitudeun rat bien visible par photo2 photos par participantpas de retouchesphoto en grande tailleles photos envoyées en mp à moi avec pour sujet "concours de juin"et pour finir ce mois ci il y aura un thème ça sera la musiqueje pense n'avoir rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cool je vais essayer de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La musique??!?? C'est vache comme thème ça Ca risque d'etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La photo des écouteurs de mon mp3 qu'Eywa a eu la bonne idée de mettre en kit... Mais là cela serait une photo anti-musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Va falloir que mes ratoux ressortent leurs guitares!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On a jusqu'a la fin du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 un peu avantvous avez jusqu'au 23-24(désolée j'ai oublié de préciser sur le premier post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hey les gens on se réveille y'a que deux photos pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 allez Yuméo motives les troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je vais voir si j'ai du temps ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai pas eu le temps pour les photo (ni le courage XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 les votes seront lancés demain, pas eu le temps de le faire aujourd'hui et le flemme la maintenant tout de suitedonc Natik si t'as la motiv et le temps demain tu peux encore envoyer une photo jusqu'à environ 18h et c'est valable pour les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Allez les filles (et les quelques gars) c'est pas drôle sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Si j'ai le temps après mes exams cette aprem j'en envoie une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Vais essayer de faire quelque chose avant 18h, mais je promets rien, faut que j'aille chercher ma touillette qui se fait opérer ce matin :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vla, j'ai envoyé mes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites