Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freya111

Antibiotique miracle?

Messages recommandés

Bonjour. J ai entendu parler du cyclos*l. Antibiotique a injecter directement. Je voudrais savoir si quelqu un connait ce médicament, tout les combien il faudrai l injecter,pour quelle maladie c est préconiser etc... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, mais aucun antibio ne doit etre donner sans l'avis d'un vétérinaire, et ils ne sont de toutes façon prescrit que sur ordonnance. Tu peux toujours en parler a ton véto. Lui saura te répondre, et te le prescrire si un de tes loulous en a besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appellerais demain pour savoir mais j'hésite, sa m'as l'air fort pour être uniquement sous injection ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un loupiot de malade, il a quoi? Des antibio il n'y en a pas de miracle, c'est d'ailleurs très mauvais d'en donner tout le temps. Il faut en donner quand c'est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon gros rhume, qui néanmoins au bout de 3-4semaines de traitement, commence a partir. Baytr*l et doxyv*l matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le fameux antibiotique miracle, il est sensé guérir les rhumes? Vu que chaque antibio a sa spécificité de traitement.
Parce que le problème c'est qu'a force de donner des antibio de plus en plus fort, plus rien ne marchera. Évidemment si le rhume persiste, il faut bien le traiter, mais je veux dire que tant que les antibio moins fort fonctionnent, il ne vaut mieux pas passer a une puissance supérieure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut déjà savoir si tu es prête à faire des injection à ton rat.
Faut se dire que c'est pas facile et au vu de mes premières fois chaotiques, j'ai manqué plus d'une fois de tout lacher. La seule chose qui me motivait, c'était soit ça, soit ma ratte mourrait...

Enfin bon, je connais pas du tout mais demande plutot l'avis de ton véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais réfléchir mais en effet je ne me sens pas de faire une piqure a mon rat ...
Le médicament serait préconisé dans les cas de rhume avec problèmes respiratoires, ce qu'il me faut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le rhume ne passe pas, le plus sage est de retourner voir le vétérinaire,

s'il n'est pas compétant, va en voir un autre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa passe mais sa met du temps, et plusieurs personne me l'on conseillé alors je fais un peu confiance ...
pour l'antibio cyclos*l, apparemment les véto ne le donne pas ou rarement car il fonctionne bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu saisis le nom de cet antibio sur Internet pour voir ce qu'il en est dit, pour en savoir plus?

Je me demande si ce soir Dctr HOUSE n'a pas mentionné cet antibio pour les nez bouchés....

Tu peux m'envoyer le nom en mp, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lei' a trouvé la solution!
Vas voir Dr House!
Sacré toi va!

=>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est d'ailleur Dr House que je vais voir =p
Sinon plus sérieusement,je ne peux communiquer le nom en message privé ni sur les forums.
Dans tous les cas, j'ai pris ma décision,j'attends jusqu'à dimanche voir si le baytr*l et le doxyv*l font effet ,si non, je vais lui faire faire l'injection la semaine suivante afin que le traitement précédent s'efface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, en y réfléchissant de plus près, la thèse de l'allergie a été prise en compte ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir tester les injections ça peut se faire assez facilement mais à 2, une personne qui tient bien le rat et l'autre qui pique

et pour le changement perso je serais pas pour parce que s'il autre ne fonctionne pas (ce qui est possible) la bactérie peut devenir résistante au premier antibio qui fonctionnait et donc là ça serait vraiment encore plus la galère pour s'en débarrasser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça en est ou cette histoire d'injection?
Il ne faut pas une prescription pour se le procurer?? Pour les antibiotique il faut toujours une ordonnance, et a proscrire sans avis vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Alors finallement pas eu besoin,j'en ai parlé a ma véto qui m'as dit que c'était un bon antibio mais que dans le cabinet ils évitaient autant que possible les injections car ils privilégient les
voies orale. Cependant,j'ai un très bon moyen de débouché les nez pas trop bouchés,mes rats n'ont pas trop aimé les premiières fois mais on vite apprécié. J'utilise du spray nasale,pour humain,vous savez ceux a l'eau salée qu'on donne aussi pour les bébés. Ma véto m'as confirmée les biens fait mais m'as juste dit que s'il en prescrivait pas c'était parce que les animaux partait en courant lorsqu'ils voyaient le spray lol ^^. En tout cas je vous assure que sa marche,et contrairement aux inhalation,sa sors et ne tombe pas dans les bronches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA oui le spray a l'eau de mer, je dois avouer que je n'y avais jamais penser, au vue de la taille des narines ça doit pas etre évident! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur met dans la figure, c'est pas facile certes mais bon faut bien qu'ils reniflent alors sa leur rentre dans le pif, et ensuite pour être sur, tu vaporise un peu dans la cage Wink
J'ai commencé sa sans l'ais de ma véto, je lui ai demandé hier lors d'un rendez vous et elle m'a confirmée les bien faits ^^
Dans tous les cas,vu que les bébés peuvent en avoir, sa reste inoffensif pour les rats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça ne peut pas de leur en envoyer dans les yeux et les oreilles?? Perso de l'eau de mer dans les yeux, j'trouve pas ça cool du tout xoD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que sa arrive,je ne laisse a l air libre que le museau du rat =). Sinon c est pas agreable c est sur mais pas dramatique non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...