Tsuderxx 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuderxx 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuderxx 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila voila une partie de ma famille les 3 bébés Rahya , lycia et shining et la plus grande Maya ....les 2 autres dormais alors je ne les aies pas sorties de leurs trous... mais pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'allais te dire, sur ton post du trombinoscope, de nous les présenter Elles sont super mimi et ont l'air vraiment super douces!Belles ratounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuderxx 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui elles sont super câlines les grandes un peu plus que les bébés mais je ne les aies pas encore habituées à moi réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Des jolies petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuderxx 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui grâce à mon voisin photographe on à pris de très belles photos rapprochées. Au début j avais un peu peur de pas toutes les reconnaitre car elles sont toutes de la même couleur mais finalement on s'y fait vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ho elles sont craquantes! Et ton appareil fait de belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuderxx 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites