Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Voici une fifille qui vient de chez un particulier elle est née le 23/04 elle est jeune en effet je lui ai direct donner de la bledine ! photos : Elle est agouti mais quel est son marquage ? (elle a la tete plus foncé que le corp et une tache sur la tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ne voyant pas son ventre, je serai tenté de dire Berkshire étoilé agouti, et standard lisse de surcroit!Bien mignonne la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok merci mais elle est rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Effectivement oui, j'avait mal vu, en même temps la qualité des photos laisse à désirer...tout autant que celle de mes yeux tout pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 lol il faut vraiment *SMS* je regle cet apareil et j en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Rex non je ne pense pas, malgré la qualité très basse des photos on apercoit assez bien des moustaches de lisse. Enfin je peu me tromper mais il me semble.Par contre sa couleur me fait penser a du agouti bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu as de bon yeux parce que moi les moustache, j'en vois même pas ici!Par contre, agouti bleu...J'suis pas sûre!Il nous faut des photos de meilleures qualité pour pouvoir bâver....euh, se décider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 si si elle a le poils ondulée quand on la touche et la je pense quelle mue car elle perd ses poils sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 alors elle est peut-être velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je confirme ta miss est velour, et de surcroit SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voici des autres photos de ma petite princesse (ps : je l ai integrer avec mes femelles et tout se passe a merveilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jolie et joli nom en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Leilanie a écrit:Jolie et joli nom en plus merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites