Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shinta-06

ma rate va metre bas

Messages recommandés

bonjour !

j'ai une nouvelle petite venu de 7 semaine qui apparament attendrais des petit.
je vien a peine de les presenter avec mon autre tite ratoune, et j'aurai voulu savoir si l'autre ratoune pourrai ne pas accepter les petits qui vont arriver? est ce qui faut que je l'isole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isolation dans une cage de maternité (sans barreau) avec sopalin pour qu'elle puisse se faire un nid quand le jour J viendra (a changer régulièrement).

Lui donner des aliments protéinés en plus de son mélange pour qu'elle est un bon apport. Pourquoi pas un peu de vitamines dans l'eau. Pas de tissus, du calme afin de ne pas la stresser.

Elle peut devenir agressive envers toi, c'est normal en général.

je crois que j'ai oublié des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'info, tu as tout ce qu'il faut sur le site de Mo & Gui Wink
Mais oui il faudrait séparer ta future maman de l'autre, pour etre sur qu'il n'y ai pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais suivre vos conseils merci beaucoup je vous tiendrai au courant pour leurs arrivés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui et j'aurai une autre tite question aussi ; une fois apres la naissance a partir de quel moment je peu les remettre tous ensemble? et il me semble aussi pour pas que je dise de betises je peu les separer de leur maman au bout de 4 mois, quelqu'un confirme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les séparer de la mère une fois qu'ils sont sevré pour les males afin de faire les mettre avec des males adultes pour leur éducations. Alors que pour les femelles, tu peux les laisser avec la mère pour les même raisons.

le sevrage définitif se fait à 7 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu demandes ça c'est que tu n'as pas été voir ce qui est expliqué sur le site de Mo & Gui...
http://chezmoegui.free.fr
Tu y trouveras vraiment le principal a savoir pour que tout se passe pour le mieux alors va vraiment lire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman va tres bien ca y est les petits sont parmis nous, ils sont nées le 13 juin et ils sont 10 ^^
j'ai pour le moment egarer mon cable de l"apareil photo donc je ne peu pas encore les publiers mais promis c'est pour bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa super ça! Félicitation a la maman, j'espère que tu as pu assister, c'est magique :love:
Si tu sais, une fois que la maman sort du nid pour aller manger ou se dégourdir les pattes, jette un oeil dans le nid pour vérifier que les petits ventres sont bien blancs (signe qu'ils boivent bien du lait Wink)
Donne lui des extra a ta choupette, avec une telle marmaille a nourrir, elle va en avoir besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est fait j'ai verifier tout les jours et leurs petits bidons sont birn blanc et pour le miam miam de pimousse je lui rempli sa gamelle tout les jours une vrai petite gourmande ^^
je vien d'essayer de mettre le peu de photos que j'avais eu le temps de mettre sur mon pc mais elle son enorme!!! je sais pas comment les mettre en plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en haut a droite de ce que tu écris chaque fois tu as "éditer" c'est pour modifier ce que tu as deja posté, tu cliques et tu effaces que tu avais mit, donc les liens des photos, et tu recommences avec servimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...