yorki33 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Babou fait dans le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 babou est tres belle avec son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ah oui comme tu dis Muriel disco, j'adore, c'est la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbe mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Adorable et j'adore son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 très sympa a la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 trés jolie et la star est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est pret pour alle au discotheeque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est adorable........Je suis folle des vetements pour loulous, la, elle est extra, j'adorrrrrrrrrrrrrrs................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 trop choutte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 ca lui va a ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop mignone ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle est tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oh oui elle est très mimi avec son pyjama disco ! j'aurrai du mal de dire que je n'aime pas !!! gros gros et pour le petit mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites