Cha03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Avec un peu de retard mais lancé quand même voici les photos participantes au concours de juillet:Photo n°1:Photo n°2:Photo n°3:Vous avez 7 jours pour voter soit jusqu'au 10 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Youhou mon premier vote XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinta-06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 votééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Votè! toujours dur de choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca va pas, ça! Y a deux premiers ex aequo!!! Je veux bien changer mon vote, si il faut, pour les départager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pour les départager je vais refaire un vote qui durera simplement 24h alors re à vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites