didith1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut tout le monde ! J'ai quelques questions simples qui me trotte dans la tête .. les rats sont sensible aux bruits ou pas ? et es qu'ils craignent la chaleur ou le froid ? ..je suis novice alors je me pose plein de questions ..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour le bruit, je dirais que oui, ils y sont assez sensibles. Et pour les températures... C'est entre 18 et 25°. Les rats supportent difficilement la chaleur. Petit exemple: là, j'ai 28, chez moi, et Lee dort tout le temps... Je le rafraichis comme je peux, mais je vois bien qu'il supporte pas bien la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci !et j'espère que LEE vas s'habituer a la chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouaip, les rats ne supportent pas la chaleur, donc les bons remèdes c'est sopalin mouillé pour qu'ils s'allongent dessus, serviette de bain humide sur la moitié de la cage (pas faire tropical non plus hein ^^) et puis concombre et pastèque pour l'eau Ils craignent le froid aussi, tu le vois à leur poil qui se hérisse un peu comme quand ils ne sont pas contents et ils dorment en boule au lieu de faire la banane. Et ils s'enrhument très facilement alors faut faire attention aux courants d'air...Et oui les rats sont sensibles au bruit, les miens reconnaissent leurs noms et y a des sons qu'ils ne supportent pas et d'autres qu'ils adorent (genre quand je mets certaines musique comme Korpiklaani l'un d'eux s'énerve alors qu'il s'endort dès qu'il entend de la basse ou s'approche des enceintes un ruc du genre quoi ) et ils ont des petites oreilles donc jamais trop de bruit non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites