Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bhe il a pas tore du tous hody leve la patte malgré le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Nous penchons plus vers une femelle à vrai dire! Enfin, Eric pour lui c'est sur! On va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok ba moi je suis d'accord avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Est ce que tu as commencer à chercher? Tu vas te diriger vers une éleveuse d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je n'ai pas commencer mes recherches, j'suis pas pressée, on veut vraiment faire ça tranquilement, quitte même à attendre encore quelques mois... Et oui, je pense me tourner vers une éleveuse du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super Cécile ! tu vas avoir une autre petite ! quelle chance ! un vrai régal à plusieurs ! pour le choix ! un coup de coeur je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 cookies lui, leve la patte uniquement dehors et il est tres tres pot de colle, c est mon ombre lol, quand je marche il est accroche au bas de mon pantalon, c est rare quand il me lache lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sincerement je ne vois pas vraiment ou est le probleme avec ses histoires de "pisse".....j'ai toujour eu des males a la maison et mes parents aussi, personne n'a jamais lever la patte dans la maison....pourtant en exterieur oui bien sur vu que c'est instinctif.je crois que l'ont ne le repetera jamais assé mais un chien meme de petite taille , S'EDUQUE.apres effectivement si ceux qui veulent ce lancer dans l'aventure avec un male et que vous ayez deja des femelles non sterillisé...la ca va etre plus compliqué.....je ne suis pas d'accord non plus sur le faite de dir qu'un male sens plus "la pisse" qu'une femelle, sur du poils long, c'est la meme chose, sauf que ce n'est pas au meme endroit que ca sens mauvais...lol!Un male c'est que du bonheur, au meme titre qu'une femelle d'ailleur, ce qui est important c'est de bien savoir ce que l'on cherche, comment on va vivre avec son chien pour etre bien guidé dans sont choix.et puis surtout aucune hesitation sur la castration prepubere, apres cette question n'est meme plus a l'ordre du jour.......pour exemple, j'ai trois males chez moi, un qui est castré, pas de soucis, un autre qui ne marque pas dans la maison et un troisieme qui marque quand il y a des chiennes en chasse, c'est clovis, il ne fait ca que depuis qu'il a saillie....avant rien, aucun marquage.si je l'avais uniquement en chien de companie, je n'aurais aucun soucis de ce coté la avec mes trois males.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi aussi j'ai toujours eu que des males et tres gros (dalmatien, terre-neuve etc...) et j'ai jamais eu de soucis de pipis dans la maison, pourtant ils y vivaient au meme tirtre que mes petits chiens Je pense que chaque chien est different il faut choisir en fonction de l'attirance du chiot c'est plus simple le sexe si on ne fait pas d'elevage est secondaire je pense Bonne continuation dans tes recherches Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je suis tout à fait d'accord, je pense également qu'un mâle s'éduque!mais il faut beaucoup de patiente, et il faut persévérer!c'est la que se trouve le secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui moi je suis d'accord avec vous ! en principe un mâle ne fait que dehors ! en ce qui concerne l'odeur des pipis ! tu as raison Nathalie ! moi je papillotte derrière à chaque sortie ! sinon ...... donc un mâle je pense que c'est le côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 perso j'ai 4 mâles et une femelle. bien sûr au début cela n'a pas été simple, à chaque nouvelle arrivée de chien (mâle ou femelle peu importe) il y a eu des pattes levées contre les meubles ... mais voilà cela s'est rtès vite arrêté et tout le monde va faire son petit truc dans le jardin en se mettant devant la porte si elle n'est pas ouverte, pour demander à sortir ... donc je ne rencontre plus ce problème depuis. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tes recherches ont commencé Cécile?ou toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites