loveétoile 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinta-06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elles sont toutes mimi ^^ bienvenue aux deux tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mignonnes Mais c'est quoi le truc marron qu'il y a sur l'étage sur la deuxième photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveétoile 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est un truc a manger, mais je crois qu'il on marcher dessus et pipi, ! sur la photo ça fait gros mais en réalité c tout petit !! Mais tinquiète pas , ce truc est parti car faut laver la cage ! je la lave 2 fois par semaines avec du javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Non non je me suis juste demandé si c'était pas du chocolat ^^ t'inquiète pas je suis pas un inspecteur de l'hygiène Tu nous raconte un peu leur histoire ? Genre leurs noms, leurs âges, comment tu les as eues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveétoile 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Non je donne pas de chocolat , je le sait très bien car c'est toxique pour eux , mm pour les autres animaux ! sur ce sujet la on peux rien me reproché ! = ID Alors mes deux ratounes Nom = Love Dream du domaines du crépuscules Surnom = Dream. Mamours !! Age = 4 Mois Description = Cette ratoune est une vrais speedy, elle adore courir, sauté partout même sur moi , je fais de l'agility avec ( j'ai crée des obstacles ) , aime grippé aux arbres( une vraie histoire lol ) et sur mes épaules ..euH que dire d'autre : que c'est une amour cette ratte ! Race = Capé Bleu et blanche LORD = IND19911F Poids = 178grammes Nom = Blue Pearl's du domaines du crépuscules Surnom = bluue Age = 4mois Description = Alors cette ratoune pareil que sa soeur, une vraie speeedyyy .. et elle fonce lol ! adore grimpé sur mes épaules .. Fait aussi de l'agility, j'ai un peu de mal avec elle car elle veut tout le temps partir dans ça cage! Adore manger du fromage et surtout de la Viandes-Poisson une vraie cannibale ! =D !! Race = Bleu irish LORD = IND19910FPoids = 180grammes Elles viennent d'une éleveuse de rat sur LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveétoile 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Euh une petite question : je voudrais savoir quelle genre de bleu c'est ?? car j'ai du mal a distingué = bleu russe , us , américain ..merci beaucp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jingjing 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est un truc a manger, mais je crois qu'il on marcher dessus et pipi, ! sur la photo ça fait gros mais en réalité c tout petit !!Mais tinquiète pas , ce truc est parti car faut laver la cage ! je la lave 2 fois par semaines avec du javel !!!!!!!!!__________________pandora pandora style beads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites