loveétoile 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Flicka : une femelle rottweiler croisé berger ! Et Vin's : Un mâle jack russel terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ta Flicka est un sacré tas de muscles ! Ils font de l'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveétoile 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Flicka fait beaucoup de sport avec moi car j'adore courir , faire du vélo , de la trotinette spécial compétition ! Oui, les deux loulous font de l'agility , ça fait 3 ans qu'on en fait ! je peux mettre des photos si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bah ouais why not. Mais c'est bête que tes chiens aient tous deux la queue coupée, je me doute que tu ne l'as pas fait toi-même mais c'est douloureux quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveétoile 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ben flicka , on la eu comme ça, elle étais abandonner comme ça , elle avait 3 - 4 mois quand on la eu et la queue etait coupée déjà ! Pour Vin's , c'est un chien de chasse donc on coupe les queues =D !! ok !! ben jvais rajouté des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ils sont mignons N'hésites pas pour les photos surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites