Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh, il est trop beau.............. Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je kiff gravvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa queue!il a trop la classe!mais donnes lui un truc, il va gober les mouches là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 il est tout mimi comment lui refuser hum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 au ptit coeur il faut lui donner des il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nous sommes gâtés, nous avons plus souvent droit à des photos de banjo Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est tout mignon bisous a lui moi quand je fais attendre ma venus avec un baton dans la main, elle se prends pour un kangourou et saute jusqu'a ce que je lui donne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 yorki33 a écrit:Nous sommes gâtés, nous avons plus souvent droit à des photos de banjo Merci Laurence Mais de rien avec plaisir Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 le naturel super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui c'est vrai il lui manque plus que la parole !!!!! alors tu lui donnes son bâton ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ho super laurence, il est trop marrant banjo en attendant son baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci les filles ..Bien sûr Banjo a eut son baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 SUPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Il est très tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites