clovis 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 http://img696.imageshack.us/i/photo0360l.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clovis 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah mais j'ai du mal avec ce système de photo!!! quelqu'un peut m'aider...j'ai plein de photo sympa de mes ratous a faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinta-06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 coucou, va reprendre ta photo donc deja chargé, clic sur le "i" juste en haut a droite de ta photo et copie le lien "forums" et colle le ensuite sur ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très sympa en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveétoile 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 au moins ta chienne n'essaye pas de croquer ton clovis !! car les miens c'est des sauvages avec mes rats !! ra la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clovis 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah oui c embêtant ça....nan elle l'aime beaucoup au contraire // elle le lave et lui il adore ça c'est rigolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites