scronch1 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour,j'ai ma rattoune qui a des tache a peu près brune sur les pattessavez ce que c'est ? est- ce normal ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 août 2010 tu aurais une photo? c'est sur les pattes avant ou toutes? ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 21 août 2010 je n'arrive pas a les prendre en photo , c'est surtout sur les pattes arrieres mais aussi un peu sur les pattes avent...=/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 août 2010 je sais pas alors, tu as essayé de frotter avec de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 21 août 2010 nan pas encore je l'ai vu a l'instant ce serait de la saleté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 août 2010 je pensais à de la porphyrine, quand c'est sec c'est brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 21 août 2010 mais c'est possible alors qu'elle en ai sur les pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 août 2010 ben si elle s'est frotté et qu'elle en avait (sur le nez ou autour des yeux), elle a pu s'en mettre sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci je verrai si sa continue et je vous diraismerci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evalania 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ta ratoune est-elle de couleur noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 23 août 2010 nan elle est hoodedmais c'est bon, elle na plus rienmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hey vérifier que ce n'est pas du sale avant de paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites